Fibonacci, lecture Les retracements

Je sais, je sais, tous ceux qui ont lu mes messages précédents pensent, „n’a pas lui dire que Fib ce ne sont pas dessignaux?“ Il est vrai, je dois et il est correct. Tout simplement parce que l‘ action Le contrôle de la fraude des prix a atteint le niveau de retracement deFibonacci , il ne signale pas une entrée. Vous devez attendre un signal / confirmation d’autres indicateurs avant d‘ entrer dans une position que le prix pourrait se briser et passer le retracement aussi facilement qu’il peut rebondir de lui. Les signaux dont je parle sont un peu plus d‘ avance que cela et sont concernés par ce qui retracement niveau est en question et quelle action le prix fait après le signal est confirmé. Il est possible de créer un court à l‘ objectif à long terme sur la base de ces deux critères. Avant de passer les différents niveaux que je veux commencer avec des niveaux en général. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, un niveau en soi ne sont pas un signal , mais un niveau cible où un signal peut se former. Une fois que les formes de signal , vous pouvez faire au moins deux prédictions. Quels prix de direction vont et ce que le niveau de laprochaine cible sera.

Voilà comment cela fonctionne. Une fois que l’action des prix a atteint ou se rapprocher d’un niveau de Fib il formera soit un renversement ou un signal de continuation. Si un renversement, talonnage ou un autre signal de soutien se développe, vous pouvez être sûr que les prix vont inverser de ce point, au moins à court et à court terme. Si un signal de continuation ou autre signe de l’élan ou de force (soit haussière ou baissière en fonction de direction) forme, avec une confirmation, vous pouvez être sûr que les prix vont continuer dans la direction qu’ils ont été en mouvement. Dans les deux cas, la prochaine cible sera le prochain niveau Fib. Dans le cas d’un rebond site Web ce sera le niveau précédent, dans le cas d’une rupture, il sera le prochain niveau passé la pause. En règle générale, chaque type de signal peut former de chaque côté du niveau de retracement, ce qui explique pourquoi les confirmations sont si importantes. Dans mon exemple, j’utilise un tableau des prix quotidiens pour mes objectifs, pour gagner l’entrée Je voudrais déplacer vers le bas à un graphique des horaires ou 30 minutes pour confirmation.

Règles pour les niveaux de Fibonacci

Où voulez-vous commencer? Tout d’abord, vous devez choisir un endroit pour utiliser l’outil Fib. J’ai choisi un graphique de l’EUR / CHF, un atout que je ne trade. Fibonacci de mesurer un retracement ou inversion, du prix de sorte que le meilleur endroit pour utiliser l’outil est dans un marché de tendance. Commencez par le bas d’un rallye ou au sommet d’une baisse dit maintenant et d’en tirer l’outil à partir du point de départ pour le prochain plus haut / bas pic / creux. Après cela, il est temps de commencer à regarder pour les signaux. 7 niveaux de Fibonacci sont de 0%, 23,6%, 38,2%, 50%, 61,8%, 78,6% et 100%. 0% est pas retracement du mouvement, 100% est un retracement complet du mouvement. Mes signaux sont axés sur les moyens 5 niveaux.

Le 23,6% Retracement – Ceci est le premier niveau. Si les prix reculent à ce niveau et le rebond, il est plus probable pour le sous – jacent à la tendance que d’inverser. Si les prix briser ce niveau, la tendance sous – jacente peut consolider autour dece niveau ou bien sûr tout à fait inverse , mais une S’il vous plaît ne cliquez pas! consolidation est plus probable.

Le retracement de 38,2% – Ceci est le deuxième niveau. Si les prix ont cassé le premier niveau ceci est votre prochaine cible. A ce niveau , si les prix rebondissent alors il est plus probable qu’un proche de courte consolidation à long terme est en jeu qu’un renversement majeur. Les prix peuvent planer ici ou rebondir au niveau de 23,6%. Si les prix briser ce niveau une correction plus profonde, mais pas nécessairement un renversement, est en jeu.

 

Les 50% Retracement – Ceci est la troisième ligne et où les choses peuvent vraiment commencer à devenir intéressant.Comme précédemment, si les prix briser la ligne de 38,2%, le retracement de 50% devient votre cible. Si les prix rebondissent à partir de ce niveau , il y a une bonne chance qu’ils vont revenir pour retester support à ou près de la précédente basse / haute que le retracement de Fibonacci est basé sur, ou la ligne de 0%. Si, cependant, les prix briser la ligne de 50% , puis tout d’un coup plein de 100% de retracement devient une possibilité. Une cassure de cette ligne indique une force / faiblesse sous – jacente sur le marché, selon la direction du retracement est en mouvement.

Le 61,8% Retracement – Ceci est le quatrième niveau de retracement. Si le prix casse le niveau de 50% ceci est la prochaine brokersavis cible et peut être atteint très rapidement commerçants élan monter à bord. Une fois que les prix atteignent ici la tendance sous – jacente est brisée et plus. Les prix peuvent consolider le long de ce niveau, se déplacer plus haut et retester le niveau de 50% ou continuer au niveau suivant et possible retracement complet.

Le 78,6% Niveau – Ceci est le cinquième et dernier niveau, sans compter le plein à 100% de retracement. Si les prix briser le niveau de 61,8% ceci est votre cible, et comme le niveau précédent, les prix peuvent atteindre ce niveau avec une rapidité.Ce niveau peut souvent devenir http://www.brokersavis.net/option-binaire/ support / résistance dans un sens plus long terme une fois que les prix atteignent il. Un rebond à partir de ce niveau signifie habituellement une plus longue consolidation à long terme tandis qu’une cassure http://www.brokersavis.net/plus500/ de celui – ci conduira à la prochaine cible, le 100% de retracement.